meilleur referenceur web Français

En voilà un titre surprenant dirons nous. Tout ça pour dire que nous allons tenter de répondre à deux questions.

  1. Comment choisir son référenceur web
  2. Qui est le meilleur référenceur Français

Comment choisir son référenceur web

En voilà une question qu’elle est bonne. Il faudrait presque que nous répondions à la deuxième question pour répondre à celle là. Nous allons donc essayer d’y répondre quand même sans bruler les étapes.

Il est bien entendu que le choix du référenceur web devra se faire sur deux critères seulement dont l’un représente 90% du poids de la note que vous pourrez lui attribuer durant votre sélection il s’agit en premier de ses compétences.

Et oui, vous n’allez pas acheter un prix mais une compétence. Le but étant de finalement positionner votre site internet en première page de google afin de gagner de l’argent avec votre site internet.

Et c’est là où ça devient compliqué. Et oui, juger de la compétence de quelqu’un dans un art aussi obscur que celui du référencement ou aussi appelé SEO n’est pas chose facile.

La seule option que vous avez pour tenter de dénicher le meilleur référenceur web Français c’est de lui demander des références vérifiables. Autrement dit, de demander des exemples de réussite de référencement et de positionnement de sites internet similaires au votre.

Il existe une autre solution pour être certain de choisir le meilleur référenceur web, c’est la méthode de facturation. Et oui. Il est de coutume dans le monde du seo de facturer une mise à disposition de moyen sans aucune obligation de résultat. Et comme il y a toujours un mais, c’est aussi le cas dans le choix du bon référenceur. Voilà qui nous amènes à notre deuxième point.

Qui est le meilleur référenceur Français

A notre avis, il ne s’agit ni plus ni moins que de l’agence CR-DSI.

Mais pourquoi affirmer comme ça qu’une agence SEO et pas une autre est la meilleure ?

Tout simplement grâce à leur méthode de facturation justement. CR-DSI est l’exception qui va ravir votre porte monnaie. chez CR-DSI ils ont décidé de faire comme tout le monde mais au contraire de tous les référenceurs en ce qui concerne leurs tarifs de référencement.

Quand vous prenez un plâtrier pour faire les plâtres de votre nouvelle maison vous le payez au mètre carré, autrement dit, au résultat et non pas seulement pour amener du personnel sur le chantier.

Chez CR-DSI ils font pareils. Ils ne vous facturent que les résultats. Pour mieux comprendre jetez un oeil sur leurs tarifs de référencement google

Vous avez vu ? C’est la classe hein ?

En bref, vous ne payez votre référenceur qu’au résultat !

C’est pas beau ça ?

Voilà pourquoi nous pensons qu’il s’agit du meilleur référenceur web de France.

CatégoriesWeb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *