Référencement au résultat qu’est ce que c’est ?

Voilà une bonne question. Le secret réside dans la méthode de facturation du référenceur.

RéférencementComment se payent les référenceurs web ?

La méthode de facturation des prestations de référencement naturel utilisée par 99,99% des référenceurs est celle du forfait. Vous payez un forfait à votre référenceur pour qu’il travaille le référencement de votre site internet. Avec cette méthode, vous avez les deux effets kiskool. Vous payez chers, parce que le gars vous dit bien qu’il est le meilleur et que son tarif est justifié. Par contre, aucune garantie de résultat au prétexte que l’algo de google est secret et qu’il n’est pas dans les petits papiers de google pour y avoir accès.

En quoi le référencement aux résultats est donc différent ?

référencement au résultatLe référencement au résultat c’est tout simplement ne payer votre référenceur que pour les résultats obtenus.

Ça parait peut être idiot, mais si on y réfléchis, c’est la seule méthode de paiement d’un professionnel qu’on utilise en dehors du référencement. Quand vous payez un maçon pour construire votre maison, c’est pour qu’il amène du personnel et que ce personnel construise la maison. Pas seulement pour qu’il empile des aglos n’importe comment non ? Ben pour en référencement ça doit être la même chose. Le référenceur ne doit pas être payé pour effectuer des actions précises, mais pour obtenir votre positionnement sur google. Pas de positionnement de votre site sur les mots clés choisis ? Pas de facturation, point.

CRDSI, référenceur au résultat

CRDSI, la division référencement naturel de la société buzionweb propose cette méthode de facturation avec un tarif de référencement au résultat obtenu en fonction de la position de chaque mots clés et du trafic que le mot clé peut apporter. A la date de rédaction de cet article, c’est la seule que nous ayons trouvé sur ce modèle. Il y avait d’autres offres payés au résultat que nous avons pu voir, mais elles sont aussi dangereuses que le forfait. C’est le paiement d’un forfait, généralement gros, en une seule fois dés que le site arrive dans les résultats de google. En général, ce cache là derrière des spammeurs qui vous obtiennent rapidement un positionnement mais qui malheureusement ne tiendra pas. Comme ils ont été payé, tant pis pour vous diront ils. Le modèle au résultat de CRDSI propose un payement mensuel en fonction des positions du mois précédent. Donc, si pas de position, pas de facture. Ils ont donc intérêt à ce que votre positionnement se maintienne pour pouvoir être payé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *